Branding
chemins d’expats.
Scroll
CLIENT
Chemins d'expats
SECTEUR
Télévision / Web
TYPE
Branding
ANNÉE
2020
LE CLIENT
Chemins d'expats est un projet d'émission de télévision/web qui nous fait découvrir, lors d'une interview, le parcours d'un français expatrié dans un autre pays du monde.
MON RÔLE
Création du logo de l'émission. Le logo est composé de deux bulles de discussion représentant le concept de l'émission, l'échange lors d'une interview. Ces deux bulles sont la Terre et la France, image de la discussion entre l'expatrié et l'intervieweur.
ARTWORKS
les autres projets.
yves dorsey.
Branding / Textile
Voir le projet
afrocadre.
Branding
Voir le projet
digiproof.
Mobile
Voir le projet
e•banking.
Branding
Voir le projet
1090 architectes.
Branding
Voir le projet
gaster.
Print
Voir le projet
natal yitcko.
Branding / Webdesign
Voir le projet
laboratoire saint-jean.
Branding
Voir le projet
connectapresse.
Branding / Mobile
Voir le projet
aim far.
Branding / Textile
Voir le projet
alpha capital.
Branding
Voir le projet